Tournage d’une vidéo de promotion du spectacle

Voilà, le projet est lancé ! Vous l’avez vu, peut-être aimé, vous en avez parlé et vous avez sûrement suscité dans votre entourage beaucoup d’interrogations autour de ce projet difficilement définissable. Nous arrivons avec un spectacle original voire un peu décalé, nous en sommes conscients mais nous ne voulons exclure personne, au contraire nous souhaitons rassembler un public autour de nos idées. Nous avons donc profité des bonnes conditions d’accueil de la salle du PAX pour tourner une vidéo qui permettra à chacun de comprendre notre concept et de s’imprégner de notre univers. C’est également pour nous le moment de promouvoir le spectacle auprès des professionnels.

Feel good ink tournage teaser live

Nous voulions une vidéo courte mais intense, minimaliste mais impactante, sobre mais puissante à la fois, nous voulions qu’elle vous fasse ressentir en trois minutes un condensé de ce que nous proposons sur scène en une heure. En somme, nous voulions vous immerger dans notre monde. Nous avons donc fait confiance à Corentin Louis pour relever ce défi. Jeune réalisateur originaire de Cholet, il n’en est cependant pas à son coup d’essai. Il a participé à de nombreux projets de clips vidéos notamment pour le groupe Babel. Plus récemment, pour l’artiste Pop Corn, le travail de Corentin sur le titre Boostee a été récompensé.

Cette expérience a été une grande étape dans notre travail de création : c’est la première fois que nous laissions un œil extérieur s’exprimer librement sur notre projet afin de le retranscrire. Nous avons laissé une grande liberté à Corentin qui a su exprimer en quelques minutes ce qu’il avait ressenti lors du spectacle. Il n’y a pas pour nous de meilleure publicité que les émotions de nos spectateurs !

Une belle vidéo vous attend donc très prochainement, prévue pour l’automne 2016.

« Le cinéma est un mélange parfait de vérité et de spectacle. »

François Truffaut.

Stay tuned !

Billy, Clément et Kévin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous écouter