Du nouveau pour les membres de Feel good ink!

Pendant que le spectacle « First step » est en cours de booking pour 2017, Billy, Clément et Kévin évoluent dans leurs carrières individuelles. Effectivement, en plus de travailler sur le perfectionnement de la prestation live, les trois protagonistes se professionnalisent dans des compétences de sonorisation, d’éclairagisme et de productions audio-visuels.

La technique est au coeur du milieu artistique, c’est ainsi que vous pouvez retrouver Kévin en poste au MI studio situé en région parisienne, Clément à la conserve studio situé près d’Angers, et Billy en régie lumière aux cotés du groupe The blind suns. Les qualifications sont plus que jamais tournées vers  la création et le développement de projets d’expression. Une vraie volonté et un engouement sincère pour ce milieu se dégage de cette formation, ce qui n’est pas sans impacter positivement sur le projet Feel good ink.

La qualité vidéo est en cours de révision, tout comme le samplage diffusé en live ainsi que le show et ses effets visuels. Une meilleur lisibilité et qualité de prestation sera donc mise en place courant de l’année.

La première version complète du spectacle sera tout de même en tournée, avec quelques dates déjà en planification pour le printemps. L’occasion de partager et d’échanger en partant à la rencontre du public. 

 

« Rien n’est acquis, mais c’est dans la quête  que la vraie richesse apparait. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous écouter